En dix ans, il n’a jamais manqué un camp au GBC

  • Dimanche 16 Février 2020

GBC 2010

Elan Chalon 2019-2020

En dix ans et jusqu’à ce qu’il participe au championnat européen en 2019 au Monténégro avec l’équipe nationale suisse U16, il n’aura jamais manqué un camp au GBC.

Champion suisse avec les U14 en 2016, élu à plusieurs reprises MVP du camp, Kyshawn George, fils cadet de Deon George évolue actuellement au centre de formation de Chalon-sur-Saône au poste 1-2. Il joue actuellement avec l’équipe cadet et s’entraîne avec les espoirs. Il a été choisi par son club pour représenter le Lycée Émiland Gauthey au championnat de France UNSS 3x3 en février 2020. Après un excellent début 3 victoires 0 défaite, leur équipe remporte la 1/2 finale contre Strasbourg 20 à 13 mais s’inclinent malheureusement d’une courte tête contre Lievin en finale 14 à 12 et seront donc les premiers vice-champions de France UNSS 3x3.

Deon George est un coach toujours prêts à travailler avec des jeunes motivés afin de les guider et les accompagner à leur plus haut niveau. Ses fils et d’autres basketteurs, basketteuses ont déjà eu la chance de bénéficier de ses nombreuses années d’expérience en tant que joueur et en tant que coach dévoué à leur réussite personnelle. Et tout comme Kyshawn, de nombreux jeunes et coachs ont été et sont fidèles au George Basketball Camp depuis de nombreuses années et nous en sommes très fiers.

Kyshawn relève également avoir pu, grâce au GBC bénéficier de semaines très enrichissantes auprès de Randoald Dessarzin, coach fidèle du GBC et de l’équipe LNA de Pully-Lausanne.